Dans le cadre des primaires citoyennes organisées par le PS, la démondialisation – à travers la candidature d’Arnaud Montebourg – a recueilli 17 % des suffrages. C’est un immense succès et le témoignage du désir de changement RÉEL du peuple français. Un désir de changement que les deux candidats sociaux-démocrates arrivés en tête, François Hollande et Martine Aubry, ne peuvent pas ignorer.
Les Identitaires ont une fois de plus joué leur rôle d’aiguillon dans ce scrutin. En soutenant Arnaud Montebourg, mais aussi en l’appelant à aller plus loin à travers une démondialisation intégrale ne se couchant pas devant le politiquement correct et visant à « fixer les populations dans leurs aires d’origine », selon les mots de Walden Bello, créateur du concept de démondialisation.
Sur la légitime défense ou l’islamisation hier, sur la démondialisation aujourd’hui; Les Identitaires continuent d’être en première ligne, tant sur le plan des idées que dans l’action. Prouvant que leur combat est en phase avec une part chaque jour grandissante de la population.
Allant toujours plus avant, les identitaires continuent à travailler à l’organisation d’Assises de la Démondialisation transversales, dépassant les stériles clivages partisans.
Continuez de vous tenir informés sur www.votez-demondialisation.com
: info@bloc-identitaire.com
: Permanence : 09 7541 63 22 (de 09h00 à 20h00)
: Service Communication : 06 78 79 31 81
: www.bloc-identitaire.com
: http://www.facebook.com/blocidentitaire
: http://twitter.com/blocidentitaire
0 commentaire à “Primaires citoyennes : la démondialisation ne pourra pas être absente du projet socialiste !”